Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sygrid, la fée boulette !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sygrid

Sygrid


Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2014
Localisation : Amakna

Sygrid, la fée boulette ! Empty
MessageSujet: Sygrid, la fée boulette !   Sygrid, la fée boulette ! EmptyLun 15 Déc - 18:13

Sygrid entra dans la salle des présentations,
sorti son parchemin de sa besace
et l'épingla sur le tableau avec un bec de tofu.

Sygrid, la fée boulette ! Prysen13


IRL

J'habite la région Toulousaine, je me nomme Muriel et je suis la doyenne de votre guilde du haut de mes 51 ans. J'ai 3 enfants, deux fils, Karl qui a 21 ans, Neil qui a 17 ans et une fille, Lanaëlle qui a 14 ans. Malheureusement mon mari a quitté ce monde accidentellement l'année dernière au mois de juillet, cependant je me considère toujours mariée.
Je ne travaille plus car j'ai une maladie qui ne me le permet pas et je suis sourde de surcroît.
Cependant, dans un temps lointain, J'ai fait des études de droit, je suis une passionnée.
Je suis une ancienne dofusienne, j'y ai joué pendant 8 à 9 ans. Depuis l'année dernière, j'ai du mal à m'y remettre, mais le jeu me manque. J'y fais un tour parfois pour parler avec les amis. Mais le coeur n'y est pas. Sur wakfu, je commence une nouvelle aventure, et je laisse le temps au temps...
Que rajouter? Mon style de jeu est plutôt basé sur l'entraide, les sorties entre guildeux. Je joue pour jouer et non me prendre la tête, donc je suis toujours de bonne humeur !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire que je suis une vraie boulette ! Je réfléchis rarement quand je joue, et il m'est arrivée à maintes reprises de tuer ma team sur dofus  lol!  Mais je suis tellement charmante qu'on m'en veut rarement  cheers

Voili, voilou

Cordialement
Sygrid


Dernière édition par Sygrid le Lun 15 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Sygrid, la fée boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Sygrid, la fée boulette !   Sygrid, la fée boulette ! EmptyLun 15 Déc - 18:34

Ça c'est une présentation qui a été faite avec du cœur.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Brazer Dreyck

Brazer Dreyck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Sygrid, la fée boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Sygrid, la fée boulette !   Sygrid, la fée boulette ! EmptyMar 16 Déc - 0:46

Merci de prévenir que tu tue sans t'en rendre compte ces sympas^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Sygrid, la fée boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Sygrid, la fée boulette !   Sygrid, la fée boulette ! EmptyMar 16 Déc - 12:06

Proooopre '-'

Ta présentation est juste ... trop bien.

En espérant que tu t'amuse parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sygrid, la fée boulette ! Empty
MessageSujet: Re: Sygrid, la fée boulette !   Sygrid, la fée boulette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sygrid, la fée boulette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Vie de la Guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers: