Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Jardin de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Jardin de la guilde Empty
MessageSujet: Le Jardin de la guilde   Le Jardin de la guilde EmptyMar 22 Juil - 17:40

Le Jardin de la Guilde

Je propose que mon ou un havre-sac de la guilde soit un jardin de la guilde

Les membres de la guilde pourraient planter leurs réserves. Cela permettra d'aider les autres membres de facilement retrouver leurs objets de leurs quêtes ou des ressources pour xp leurs métiers.

L' havre-sac sera disponible 24/24 ( La personne qui s'occupe de l'havre-sac doit OBLIGATOIREMENT se déconnecté dans son Havre-sac dans un lieu qu'on proposera.

Le jardin pourra être un QG ( Oui un QG )

Tout cela est une proposition , elle peut être modifiable ou bien être rejetée !

Si vous n'avez pas la motivation de s'occuper de l'havre-sac , je porte volontaire  (Comme tribut du district 12 )

Merci d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Denldaut

Eva Denldaut


Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 27
Localisation : Toulon

Le Jardin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de la guilde   Le Jardin de la guilde EmptyMer 23 Juil - 10:25

cool, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Le Jardin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de la guilde   Le Jardin de la guilde EmptyVen 12 Déc - 17:01

Sujet assez vieux mais du coup... On le reprend....

A défaut d'un Havre-Monde, je met a disposition mon Havre-Sac pour la Guilde...

Vous aurez donc 8 Gemmes jardin juxtaposée ainsi qu'un coin Artisanat avec plusieurs machine en libre service.

Pour que tout le monde puisse y accéder, j'essaierais le plus souvent de déconnecté a endroit fixe, qui seras proche de la Drago-Express de Bontastrub. De mon point de vue, c'est le plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Brazer Dreyck

Brazer Dreyck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Le Jardin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de la guilde   Le Jardin de la guilde EmptySam 13 Déc - 17:27

Ducoup Lunny Le HS de ton pandawa est bon?
J'esayerais de me faire un HS aussi qui pourrat servir pr avoir plusieur possibiliter pour les membres ,sa prendra dc tu temps mais je remetrais un message quand ca serat bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin de la guilde   Le Jardin de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Guildeux, faites votre choix de Bonus de Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Vie de la Guilde :: Avenir de la guilde-
Sauter vers: