Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De la diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



De la diplomatie Empty
MessageSujet: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 15:15

Bonjour, chers Synkkäns.

Je viens vers vous pour vous exposer un probléme que moi et mes comparses avons eut avec une de vos membres.
Le probléme: un vol
La personne: Petite-marmotte

La hauteur du vol de ressource monte à un prix de 25 000kamas.
Certes vous conviendrez tous que c'est une sommes plutôt minime, mais pour le principe je demande un remboursement de la part de la principale intérréssée.

Je n'ai pas l'intention de menacer votre guilde. Mais sachez que pour le moment, à moins d'une bonne volonté de sa part, elle sera prise en chasse par mes compagnons et moi.

En espérant être entendu.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 16:03

Pourrions-nous avoir plus de details sur ce prétendu "vol", s'il vous plait ?

Comment mon membre a pu vous "voler" des ressources ?
Et si vous connaissez le coupable pourquoi ne  pas directement aller lui en parler ?

Bref, je ne pense pas pouvoir donner suite a votre requête.
Je veux bien protéger mes membres, mais s'il y a réellement eu un "vol"... Ce membre doit assumé... Seul...
On essaie de ne pas avoir une réputation trop dégueulasse alors les membres fouteur de trouble ne ferons pas de vieux os chez nous.

A bon entendeur, nous en reparlerons sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 16:14

Oui, stp nous voudrions plus de détails sur cette affaire
-quelle ressource
-comment il a voler
-autre détails

et je tien a te présenter des excuse de la pare de la guilde pour le dérangement a toi et te compagnon

si possible aussi avoir le nom de ton perso pour régler cette affaire en jeux si tu préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 16:57

Petite-marmotte a prétendu être tailleur 100 à un de mes comparses qui voulais crafter une cape de l'apprenti, il a lancé l'échange (et croyais moi je l'ai bel et bien qualifié de boulet lorsqu'il me l'a raconté). Puis une fois accepté, petite-marmotte est partie purement et simplement. Je l'ai mp puis elle m'a ignoré aprés mon premier message.

Le nom de mon perso et Tyra Hawke, membre de la guilde Get Free. Ma guilde autant que la votre n'a rien à voir dans cette histoire, mais je tenais à vous montrer la vrai nature de votre membre.

Le ressources exacte sont donc du bois et des planches d'if, des perles nuancées et des écailles sablonneuses, pour une valeur totale de 25 000 environ.

Si je post un message ici, c'est pour avoir une petite chance de récupérer cette somme si il lui reste un minimum d'honneur, sinon de vous prevenir du fruit pourri que vous portez dans vos branches et que toutes les actions contre son égard, si elles sont entreprises, ne le sont pas contre votre guilde mais bien cette personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 17:26

On peut plutôt lui demander de rendre les item...

(Enfait le soucis c'est que la petite copine irl du gars joue sur son perso et elle fait pas attention...)

Je connais bien Get Free, ma sadida en a fait partie y'as très longtemps et il n'y a pas si longtemps votre chef a été Gouv' de Sufokia... Donc je sais bien que vous êtes honnête.

J'en parle a marmotte et je lui demanderais de vous rendre les items IG a mon avis il ne devras pas opposer de refus.
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 21:04

Le problème va être régler sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie EmptyMar 8 Juil - 21:31

Probléme reglé, merci pour vos réponse et encore merci a Petite-marmotte d'avoir reglé le probléme. C'est agréable de voir des gens comme ça. Bonne continuation à vous et si vous avez un probléme hésitez pas à me mp.

b'sous.

Tyra hawke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la diplomatie Empty
MessageSujet: Re: De la diplomatie   De la diplomatie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: au Panda Qui Boit :: Le comptoir-
Sauter vers: