Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tableau de progression des Grades.

Aller en bas 
AuteurMessage
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Tableau de progression des Grades. Empty
MessageSujet: Tableau de progression des Grades.   Tableau de progression des Grades. EmptyDim 29 Juin - 12:53

Bonjour mes pichons mouillés,
Je vais, a l'aide de ce post, vous expliquer le fonctionnement des Grades...
Cela ce passe comme suit :

Entré dans la Guilde, vous êtes "Incarnée". Dès que vous franchissez la barre des 50 points de guilde vous êtes une "Jeune Pousse".
Vous garderez ce grade jusqu'à vos 200 points de guilde, à ce moment là vous passez "ChasseurDePoint".
Après ça... vous devrez donc "chasser" les points pour arriver à 500 points de guilde et a cet instant vous deviendrez un "Ouvreur de Voie".
Lorsque vous atteindrez les 1.000 points de guilde, nous estimons pouvoir vous faire confiance, vous êtes donc "Protecteur" de la guilde.

A partir d'une dévotion atteignant les 1.500 points de guilde, les membres on l'occasion de postuler au grade d'Aîné... Ils s'engagent à porter l'honneur et la réputation de la Guilde, ils doivent aussi être relativement disponible au besoin des autre membres de la guilde en échange de quoi ils aurons un accès libre au coffre N°2 dans l’intérêt de la guilde.
Enfin, un membre étant Aîné peut être proposé par les gradés supérieurs pour passer Héros ce qui lui ouvriras encore plus de responsabilité.


Voila, j’espère avoir été assez clair pour vous expliquer tout ça.
Amusez-vous bien et a la prochaine IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Tableau de progression des Grades. Empty
MessageSujet: Re: Tableau de progression des Grades.   Tableau de progression des Grades. EmptyLun 7 Juil - 22:54

Bon... J'aimerais que les Grades soit plus claire. (Non, je ne sais pas pourquoi.)
Donc:

0-50 points = Incarné.
50-200 points = Jeune pousse.
200-700 points = Chasseurs de points.
700-1.000 points = Ouvreur de voie.
Et à partire de 1.000 points = Protecteur.



Lorsque l'on possède le grade Protecteur, vous avez une chance, si vous êtes apprécié, d'être proposé comme Héros de la Guilde...
Ce grade à une certaine puissance et valeurs... Et un nom évoquant.
Il vous faudra avoir passer la barre du niveau 100, car vous vous portez garant des membres plus faibles de la Guilde.
Nous vous offrons avec ce Grade, plusieurs droits qui vous amènerons à des devoirs qu'il reste encore à définir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de progression des Grades.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Vie de la Guilde :: Annonces du chef-
Sauter vers: