Forum Synkkä [Guilde Wakfu]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Synkkä [Guilde Wakfu]

Bonjour/Bonsoir... Je vous présente Synkkä... Cette Guilde est axée sur le PvE, l'Entraide, et la decouverte du Background de Wakfu. *Bisous* Recrutement toujours actif <3
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une shoutbox pour le forum !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inigo

Inigo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! EmptyJeu 18 Déc - 20:22

Bonsoir,

Vu les problème pour se connecter sur le jeu en ce moment, je me disait qu'il serai pratique d'avoir un système pour communiquer des informations temporaires qui ne seraient pas destinées à rester dans le temps.

Je pense qu'une shoutbox serait très pratique pour ça. Les infos momentanées pour le jeu comme les soucis de connexion en ce moment, ou alors un joueur qui veux laisser un message à l'attention des autres membres de le guilde pour une raison ou une autre.

Est-ce qu'il est possible d'en rajouter une sur le forum avec le système de forumactif.org ?
Si oui, est-ce que ça pourrait être fait ?
Dans le doute, pourrais-je avoir les droit pour modifier le forum, pour fouiller et voir ? J'ai déjà géré des forums dans le passé, je vais pas faire de bêtises.


Dernière édition par Inigo le Jeu 18 Déc - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brazer Dreyck

Brazer Dreyck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! EmptyJeu 18 Déc - 21:54

Ce ne serait effectivement ps une mauvaise idée , j'approuve.
Et pour savoir suis-je le seul a ne pas pouvoir me connecter en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
.

.


Messages : 66
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 28
Localisation : Sufokia

Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! EmptySam 20 Déc - 11:25

ça seras fait incessamment sous peut.
Revenir en haut Aller en bas
Inigo

Inigo


Messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2014

Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! EmptySam 20 Déc - 12:25

Yay, merci, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Brazer Dreyck

Brazer Dreyck


Messages : 49
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 27

Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! EmptySam 20 Déc - 12:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une shoutbox pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une shoutbox pour le forum !   Une shoutbox pour le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une shoutbox pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Synkkä [Guilde Wakfu] :: Vie de la Guilde :: Avenir de la guilde-
Sauter vers: